Habitation La Favorite Rivière Bel’air Récolte 2019 53%

47,50

 , ,
 UGS : Habitation La Favorite Rivière Bel'air Récolte 2019 53%

Habitation La Favorite Rivière Bel’air Récolte 2019 53%

Rhum blanc agricole de Martinique

4ème millésime de rhum monovariétal canne rouge

Grâce à un savoir-faire traditionnel et ancestral, la distillerie La Favorite, située au cœur de l’île de la Martinique, est notamment célèbre pour le parfum et la douceur de ses rhums blancs. 

Avec la quatrième édition du rhum blanc parcellaire monovariétal Rivière Bel’Air 2019, La Favorite met en exergue un terroir d’exception enrichi par la rivière qui le longe. 

C’est à partir de cette parcelle de 4 hectares plantée en Canne Rouge, que la distillerie élabore pour la quatrième année consécutive cette cuvée inédite : le rhum blanc Rivière Bel’Air Récolte 2019. Cette édition est limitée (7900 flacons). 

Le nez, intense et gourmand, s’ouvre sur des notes de cannes mûres et évolue sur les fruits exotiques. La bouche, onctueuse et fraîche, propose des arômes de cannes fraichement coupées avec un soupçon de poivre doux. Les fruits exotiques prennent peu à peu le pas pour s’achever sur les épices douces.

Le rhum blanc parcellaire, La Favorite Rivière Bel’Air récolte 2019, accompagnera à merveille des oursins, du caviar et des fromages à pâte pressée.

Notes de dégustation

Nez : CANNE MÛRE, FRUITS EXOTIQUES

Bouche : CANNE FRAÎCHE, FLORALE, POIVRE DOUX

Finale : FRUITS, ÉPICES DOUCES

Rupture de stock

Conditions d’expédition

Expédition DPD :

jusqu'à 6 bouteilles.

Au-delà, nous consulter.

Catégories Produit