Daiquito Arrangé Artisanal Banane & Fèves de Cacao

36,60

 , ,
 UGS : Banane

Daiquito Arrangé Artisanal Banane & Fèves de Cacao

AU NEZ Perdu entre cacao et caramel, le caractère pâtissier de cette conception est limpide et saisissant de puissance. L’arôme de la fève fraîchement torréfiée est également nettement perceptible.

EN BOUCHE En bouche le cacao révèle un chocolat rond et soyeux. La banane apporte une harmonie à cette mélodie pâtissière, pour finalement rester en bouche alors que le cacao disparait peu à peu.

La Maison Daiquito : Ré-enchanter le monde de l’apéritif, changer les codes.

Le Rhum agricole est un spiritueux issu de la fermentation et de la distillation du pur jus de canne à sucre, aussi appelé « Vesou ». A l’instar des régions d’influences anglaises ou espagnoles, la France produit principalement des rhums agricoles. Depuis 1996, la Martinique bénéficie même de l’AOC (Appellation Origine contrôlée). Cette appellation traduit la typicité des rhums agricoles martiniquais rendant honneur à un terroir ainsi qu’à un savoir-faire ancestral perpétué au fil des générations.

C’est à cette histoire que nous avons voulu rendre hommage, en transformant un rhum AOC Martinique dans le respect de ce savoir-faire. Aussi prestigieux, à nos yeux qu’à celui des amateurs les plus férus, nos rhums s’adressent aux amateurs, aux passionnés cherchant une aromatique riche et complexe, dans un produit peu sucré, au packaging soigné.

Nous prônons le retour au naturel et Made in France

Produit embouteillé à Bordeaux

Qualité & Design Daïquito

Artisanal & Naturel

Issus d’un savoir-faire 100% artisanal, nos fruits sont travaillés à la main. Nos jus et nectars sont mis en bouteille 1h maximum après l’extraction afin de garantir un niveau de fraîcheur et de qualité optimale.

Le choix du naturel, de la légèreté et de l’authenticité

C’est au terme de plusieurs années de tests gustatifs et d’études de stabilité que la gamme DAÏQUITO a vu le jour. Chaque recette a été testée puis retravaillée pour arriver à l’accord parfait. Commencée en petite série en janvier 2015, la production s’est accélérée et généralisée au printemps 2017. En 2018, l’aventure continue avec de nouvelles saveurs, un positionnement haut de gamme et un niveau de qualité toujours très poussé.

Produit épuisé

Catégories Produit