Burmester Tawny

15,80

 ,
 , , ,
 UGS : Burmester Tawny

Volume : 75 cl (sans étui)
Degré : 19,5% vol.
Appellation : Porto
Cépage traditionnel du Douro, en particulier Touriga Nacional, Touriga Franca et Tinta Roriz
Vignerons à  Vila Nova de Gaia

Rupture de stock

Burmester Tawny

Couleur auburn brillante. Nez plein de fruits mûrs avec de séduisantes nuances vanillées. En bouche, il montre une fraîcheur appétissante et un caractère fruité prononcé. Velouté, rond et remarquablement enveloppant.

température de service : 14-16ºC

Stockage : Vertical

Conserver après ouverture : 2 à 4 mois

Harmonisation

bonbons au caramel

Fruits secs

le camembert

Vinification

Vendangés à la main à leur point optimal, les raisins sont égrappés, foulés et vinifiés selon un processus basé sur une macération soignée, complétée par des remontages pendant la fermentation. Cela a lieu dans des cuves en acier inoxydable, à une température contrôlée entre 28 et 30 ° C, jusqu’à atteindre le degré Baumé souhaité. A ce stade, l’eau-de-vie du vin est ajoutée (bénéfice), ce qui donne un vin fortifié. Obtenu par assemblage de vins d’élevage et de provenance variés, conduit par un élevage en inox et bois d’au moins 3 ans, garantissant ainsi une finale riche, aromatique et d’une sucrosité équilibrée.

Cépage traditionnel du Douro, en particulier Touriga Nacional, Touriga Franca et Tinta Roriz

Les vignes sont disposées le long des pentes en niveaux horizontaux et plus récemment, des vignes sont apparues plantées le long des pentes les plus raides du terrain, appelées « Vinha ao Alto ».

Schiste à grauwacke antéro-ordovicien avec quelques inclusions d’une formation géologique de nature granitique environnante

Jusqu’à 600 mètres

Poids 1.7 kg

Conditions d’expédition

Expédition DPD :

jusqu'à 6 bouteilles.

Au-delà, nous consulter.

Catégories Produit