La livraison

 

 

  • Expédition rapide
    Après validation du paiement, les colis sont remis les jours ouvrés de semaine (du mardi au vendredi) à notre transporteur DPD.

 

  • Expédition soignée
    Nous n'utilisons que des cartons d'expédition pour bouteilles homologués par notre transporteur. Des cartons à double cannelure, couverture extérieure kraft et calages à l'intérieur avec 4 épaisseurs de carton par bouteille pour un plus grand maintien lors du transport.

 

  • Le service Predict de DPD
    Grâce au service Predict de DPD, vous avez la possibilité de :
    – connaître le créneau horaire de livraison,
    – modifier le choix de livraison en cas d’absence :
    – mise à disposition en point relais dans les 8500 points relais commerçants du réseau Pickup
    – livraison à une autre adresse
    – livraison à un voisin
    – retrait dans une des 59 agences DPD
    – livraison à une autre date.
  • Pour suivre votre colis ?
    Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur www.dpd.fr en saisissant l'identification de votre colis (code SMS, n° avis de passage ou n° de colis sans espace entre les chiffres).
  • En cas de casse ?
    En cas de casse, vous devez refuser le colis et nous en avertir. Toute acceptation du colis vaut pour accord.

Catégories Produit