- Expédition rapide
Après validation du paiement, les colis sont remis les jours ouvrés de semaine (du mardi au vendredi) à notre transporteur DPD.
- Expédition soignée
Nous n'utilisons que des cartons d'expédition pour bouteilles homologués par notre transporteur. Des cartons à double cannelure, couverture extérieure kraft et calages à l'intérieur avec 4 épaisseurs de carton par bouteille pour un plus grand maintien lors du transport.
- Le service Predict de DPD
Grâce au service Predict de DPD, vous avez la possibilité de :
– connaître le créneau horaire de livraison,
– modifier le choix de livraison en cas d’absence :
– mise à disposition en point relais dans les 8500 points relais commerçants du réseau Pickup
– livraison à une autre adresse
– livraison à un voisin
– retrait dans une des 59 agences DPD
– livraison à une autre date. - Pour suivre votre colis ?
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur www.dpd.fr en saisissant l'identification de votre colis (code SMS, n° avis de passage ou n° de colis sans espace entre les chiffres). - En cas de casse ?
En cas de casse, vous devez refuser le colis et nous en avertir. Toute acceptation du colis vaut pour accord.